Celibataire01.com » Rencontre » Site de rencontre libertin : existe-t-il des versions gratuites ?

Site de rencontre libertin : existe-t-il des versions gratuites ?

Les sites de rencontre sont aujourd’hui aussi populaires que les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de Français se tournent vers les sites de rencontres pour essayer de trouver leurs âmes sœurs.

Si vous effectuez une recherche sur l’un des moteurs de recherche vous allez remarquer qu’il y a énormément de propositions. Certains sites sont généralistes (ils vous mettent en contact avec des personnes célibataires de façon aléatoire), tandis que d’autres, se spécialisent dans une catégorie donnée. Parmi ces innombrables catégories, nous retrouvons les sites de rencontre libertins. D’ailleurs, vous pouvez dès maintenant cliquer sur ce site pour avoir plus de détails : https://www.ecrislemoi.fr/site-de-rencontre-libertin/.

Sites de rencontre spécialisés

Comme on vient de le préciser, certains sites de rencontre, sont des sites généralisés, qui acceptent toutes les catégories et toutes les tranches d’âge (sachez par contre, que TOUS les sites de rencontre sont interdits aux moins de 18 ans).

D’autres sites se spécialisent toutefois, dans des catégories spécifiques comme :

  • Les sites de rencontres pour les homosexuels.
  • Les sites de rencontres pour les artistes.
  • Les sites de rencontres pour les hommes politiques.
  • Les sites de rencontres pour les seniors.
  • Les sites de rencontres pour les musulmans / chrétiens / juifs, etc.

Il y a même des sites de rencontres extraconjugales, pour tous ceux ou celles qui cherchent à faire des relations hors mariages ou alors des sites de rencontre libertines.

Les sites de rencontre libertins

Cette catégorie concerne les célibataires qui ne sont pas vraiment intéressés par les relations sérieuses à long terme, mais plutôt par les petites rencontres coquines.

Ces célibataires ne sont plus obligés de se déplacer ou de chercher à droite et à gauche pour trouver leur compagnon parfait. Il suffit de s’inscrire sur l’un des sites de rencontre libertin comme Wyylde ou X flirt, à partir d’une page web ou d’une application à télécharger sur son mobile.

Par contre, il faut savoir que l’inscription sur ces sites et les services proposés sont payants et vous devez introduire les données de votre carte bancaire.

La plupart de ces inscrits sont des hommes de tous les âges, d’ailleurs on compte environ 4 hommes sur une seule femme. La tranche d’âge de ces femme est de 25 ans à 45 ans.

En général, on vous offre un compte démo (après avoir payé votre inscription ), pour essayer de comprendre les fonctionnalités du site. Cette période d’essai varie de 15 jours à 1 mois, selon les sites.

Les tarifs de ces sites de rencontre libertins peuvent être très chers, et plusieurs fonctionnalités ne sont accessibles que via un compte Gold (le plus cher bien évidemment).

Donc, vous l’aurez compris, avant de vous inscrire sur un site de rencontre libertin, il est important de non seulement faire une recherche sur le net pour trouver les meilleures propositions, mais en plus, il faut comparer les tarifs, car certains sont beaucoup plus chers que d’autres. Enfin, vérifiez la fiabilité et la sécurité du site de rencontre en consultant les avis des anciens clients.