Celibataire01.com » Rencontre » Site de rencontres : comment aborder une femme ?

Site de rencontres : comment aborder une femme ?

Vous êtes inscrit sur un site de rencontres mais vos messages restent sans réponse ? Vous pensez avoir trouvé la femme de votre vie mais vous ne savez pas comment l’aborder ? Voici quelques conseils primordiaux pour attirer son attention et pouvoir faire plus ample connaissance avec elle !

Ce qu’il faut faire

Sachez, messieurs, qu’une femme est spammée voire harcelée sur les sites de rencontres. Ainsi, pour attirer son attention et la pousser à répondre à votre sincère intérêt pour elle, il faudra que votre message se démarque et ce, en suivant ces conseils et principes :

  • Envoyez un message personnalisé : en vous inspirant du profil de la personne à qui vous vous adressez, par exemple. Il est important de prouver que votre intérêt est réel et que ce n’est pas que des phrases bateau.
  • Soyez original : vous pouvez miser sur l’humour ou rédiger quelques vers romantiques à celle pour qui vous en pincez.
  • Prenez la peine de commenter sa photo : c’est souvent un couteau à double tranchant. En effet, vous pouvez faire fuir l’élue de votre cœur en lui envoyant un “tu es belle, on s’appelle ?”, comme vous pouvez faire chavirer le cœur de la jeune femme en prenant la peine de construire votre commentaire. Faire une remarque à propos du lieu que vous connaissez, ou à propos d’un détail sympathique qui aura attiré votre attention, vous fera sortir du lot !
  • Soignez votre profil : rédigez une bonne description et sélectionnez vos photos. C’est très important et il ne faut pas avoir la flemme ou procrastiner car votre profil sera déterminant pour la jeune femme et ce, quelque soit la qualité du message que vous lui enverrez.

Ce qu’il ne faut pas faire

Comme il a été dit précédemment, les femmes reçoivent un nombre astronomiques de messages et des approches de toutes les sortes. Afin d’éviter d’être ignoré, il va falloir éviter :

  • De miser sur la quantité plutôt que la qualité : en envoyant le même message à plusieurs filles, sans personnaliser le message. Les filles s’en rendent compte parce que ça se fait ressentir !
  • Les approches trop ou pas assez directes; optez pour le juste milieu : un commentaire déplacé sur son physique ou un manque de respect ne jouera pas en votre faveur, mais lui demander ce qu’elle cherche non plus; sur un site de rencontres, on cherche à faire des rencontres ! Préférez une approche dans l’optique d’apprendre à mieux se connaître.
  • Les messages non soignés : abréviations, fautes d’orthographe et autres faux pas vous discréditeront à coup sûr aux yeux de votre dulcinée.

Maintenant que vous savez tout sur comment aborder une femme en ligne, vous pourrez parler à la femme de votre vie sans appréhension, mais n’oubliez pas de programmer une vraie rencontre pour éviter les déceptions !